Gagnez de l'argent en créant gratuitement votre boutique rémunératrice Zlio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnez de l'argent en créant gratuitement votre boutique rémunératrice Zlio

Zlio vous propose un catalogue complet de centaines de milliers de produits pouvant être mis en avant au sein de votre propre boutique personnelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 au sujet de la rentablilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchem67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

au sujet de la rentablilé Empty
MessageSujet: au sujet de la rentablilé   au sujet de la rentablilé EmptySam 7 Juil - 19:43

Bonjour,

J'aimerais savoir combien peut rapporter une boutique zlio et au bout de combien de temps?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

au sujet de la rentablilé Empty
MessageSujet: Rentabilité   au sujet de la rentablilé EmptyLun 9 Juil - 15:29

Bonjour,

LA rentabilité dépendra de votre travail pour la référencer le mieux possible, ce qui signifie qu'une boutique non référencée ne rapportera rien alors qu'une boutique référencée dans des centaines d'annuaires pourra vous rapporter beaucoup plus.

Je n'ai pas donné volontairement de chiffres car cala dépend de chacun et vous donner un montant serait vous mentir puisque chaque boutique est unique et sin traffic aussi.

Si vous voulez augmenter les visites de votre boutique allez vite la référencer sur ces annuaires : https://zlio.forumactif.fr/Trucs-et-astuces-pour-developper-votre-rentabilite-avec-votre-boutique-Zlio-f4/-p69.htm

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de ventes !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zlio.com/?refererZlioID=653&origin=shoprefer
 
au sujet de la rentablilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagnez de l'argent en créant gratuitement votre boutique rémunératrice Zlio :: Trucs et astuces pour developper votre rentabilité avec votre boutique Zlio.-
Sauter vers: